FORUM HI-FI VIDEO

    | Vidéos | Fiches | Toute la hi-fi vidéo | Images
BRICOVIDEO LE BRICOLAGE EN VIDEOS
Toutes les vidéos
Questions & Réponses
Plomberie
Electricité
Papier peint
Peinture
Menuiserie
Sols . Carrelages
Maçonnerie
Isolation
Chauffage
Climatisation
Ecologie Habitat
Bricolage Créatif
Litiges Travaux
Toitures
Décoration
Matériaux
Alarme
Sécurité
Hi-Fi . Vidéo
Outillage
Divers
Electroménager
Téléphonie
Jardinage
Domotique
Mécanique
Vos travaux
Consommation
Fiches Bricolage
C'est Nouveau
Petites Annonces
Dossiers
Schémas
Liens & Annuaires
Salons & Evènements
Reportages
Plan du site
  Edito
Poser une question
Faites le savoir
Flux RSS
Sondages
Test de connexion
Votre avis
Charte du site
Newsletter
Partenaires
Rechercher :
dans le forum hi-fi vidéo

ou taper le N° d'une question
pour y accéder directement
            
Actuellement

questions dans le
forum hi-fi vidéo 
 

BRANCHER SANS FIL 4 À 5 TÉLÉVISEURS

Question FORUM HI-FI VIDEO PrécédenteQuestion Précédente  Liste des Questions  Question Suivante Question FORUM HI-FI VIDEO Suivante
#2324 Questions Forum Hi-fi vidéo : Brancher sans fil 4 à 5 téléviseurs
Bonjour, je souhaite brancher sans fil 4 à 5 téléviseurs sur la même source câble existe-t-il des appareils pour faire cela ? Merci.
   Réponse 1 au problème hi-fi vidéo Brancher sans fil 4 à 5 téléviseurs

Oui, il existe un appareil pour faire cela. C'est un diffuseur-décodeur TNT composé d'un diffuseur branché à la prise murale d'antenne (râteau ou câble) et au 220V et d'un ou plusieurs récepteurs branchés sur le 220 V et sur la (les) TV par un câble péritel.
Ainsi, vous pouvez voir la TNT sur n'importe quelle TV quelque soit l'endroit où elle est placée dans le logement. Et en plus, chaque TV est indépendante !
Ce système permet de diffuser la TNT sur 3 TV mais vous pouvez mettre deux diffuseurs en série et ainsi avoir la TNT sur 6 TV.
Voici une photo avec 3 TV :
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
Cliquez ici pour agrandir l'image     


Bertrand (21/10/09)


Question FORUM HI-FI VIDEO PrécédenteQuestion
Précédente

Envoyer cette question
à un ami en cliquant ICI
              
Pour proposer votre réponse
à cette question, cliquez ICI

QuestionQuestion FORUM HI-FI VIDEO Suivante
Suivante

QUESTIONS APPARENTÉES DANS LE FORUM HI-FI VIDEO
1. réseau télé sans câbles 4 téléviseurs
N°133 : Bonjour, est-il possible de monter un réseau télé sans câbles (4 téléviseurs dans mon appartement) ? Si oui, chaque téléviseur est-il indépendant des autres (ex : la 1 sur l'un, la 2 sur l'autre, etc.)

2. brancher 4 enceintes sur mini-chaîne
N°226 : Bonjour, peut-on brancher 4 enceintes sur un ampli mini-chaîne qui n'a que 2 sorties enceintes, sans abîmer le matériel ?

3. Brancher 4 téléviseurs sur antenne hertzienne
N°2021 : Bonjour ; je souhaite brancher 4 téléviseurs à partir d'une antenne hertzienne, quelle est la solution afin d'avoir une bonne qualité d'images mais également que chacun puisse regarder le programme qu'il souhaite

4. Réception parabole recevoir les chaînes sans fil
N°1868 : Bonjour, mon proprio qui est aussi mon voisin a posé une parabole sur mon toit et sur notre antenne qui est donc commune, je voulais savoir s'il existait un système pour recevoir les chaînes satellites sans faire courir de fils et sans avoir à lui demander de changer la tête de parabole, car il n'est pas très sympa

5. caméscope sans fil
N°37 : Bonjour, je possède une caméra sans fil et je voudrais la raccorder à mon camescope : comment faire ? Est-ce possible ? Mon camescope est-il compatible, c'est un SONY 8 mm ?

6. Compatibilité transmetteur vidéo sans fil et réseau WIFI
N°674 : Bonjour, je souhaite acquérir un transmetteur vidéo sans fil. Est-il possible de combiner avec un réseau sans fil (routeur/modem wifi - LINKSYS) ? Y aura-t-il des problèmes d'interférences entre les deux

7. Comment brancher un casque audio sans prise audio
N°2752 : Bonsoir, Je voudrais installer un casque audio sans fil sur la télévision de mon père. Il a une parabole. Si je branche le casque directement sur la télévision, cela ne marche pas. Je ne peux pas le brancher sur le démodulateur de la parabole car il n'y a pas de prise audio

8. Ecran s'éteint et se rallume sans arrêt
N°2151 : J'ai un écran 12V et un décodeur satellite analogique 12V installés dans mon camping-car. Je dispose de deux batteries de 100W à décharge lente (gel) couplées par un coupleur-séparateur (en plus de la batterie de démarrage)

9. Transmetteur audio/vidéo sans fil
N°61 : Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner un transmetteur vidéo sans fil entre mes deux téléviseurs. Mon premier téléviseur est connecté ainsi : une freebox branchée sur le magnétoscope, et le magnétoscope branché sur la télevision, plus une antenne toit branchée sur le magnétoscope

10. Branchement 4 téléviseurs sur antenne TNT
N°3232 : Bonjour, je dois refaire une installation complète pour brancher 4 téléviseurs sur une antenne TNT en remplacement d'une parabole existante mais HS. Ne connaissant rien, j'ai entendu parler d'ampli répartiteur

>>> Résultats suivants pour : Brancher sans fil 4 à 5 téléviseurs   >>>      
Question FORUM HI-FI VIDEO PrécédenteQuestion N° 2323  Liste des Questions  Question N° 2325Question FORUM HI-FI VIDEO Suivante
Infos sur le forum hi-fi vidéo               Informations sur le moteur du forum climatisation
Mentions légales : Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites. >> Lire la suite
La Croix Rouge - premiers secours
6 gestes élémentaires à connaitre absolument Posez votre question de bricolage en cliquant ici Proposition de site